Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Nouveau forum présent à cette adresse: http://forum.logistiquemod.com/

Mod Logistique : Forum > Public forum > Discussion > Parlez ici de la démo!

RSS >  Parlez ici de la démo!, (bug également)
Benkiller #31 16/06/2008 - 01h40

Class : Membre
Registered on : 15/06/2008

Off line

Bendix8 @ 15/06/2008 - 19h25 a dit:

Par rapport au petit test par Gamerfrance.com je suis tous à fait d'accord tu peux lui faire tester notre petite démonstration. Cela nous permettra d'avoir des avis supplémentaires sur la démonstration et nous permettra également de nous améliorer.

Préviens nous lorsque l'information circulera.

Je te remercie encore une fois Benkiller.  :f

J'ai envoyer un @Mail, il me répondra dès que possible amusé vous bien !
(PS non je suis pas un no life ! [1H 40 du mat :/])
:)
Benkiller #32 21/06/2008 - 11h51

Off line

-> Voilà, il m'as donc répondue et m'as dit qu'il serait prêt à tester la demo, et faire une critique. Voilà je vous recontacterez dés que la vidéo et les commentaires sont fait. Bonne chance pour la suite ! :D
khelben #33 21/06/2008 - 13h00

Class : Développeur
Registered on : 21/05/2008

Off line Www

Merci
brakbabord #34 25/06/2008 - 20h23

Registered on : 25/06/2008

Off line

Bonjour à vous.

J'ai découvert votre mod dans le magasine PC JEUX et j'ai décidé de le tester. Voici donc ce que j'en ai pensé.

Réalisation de qualité : niveaux, menus, sons, impeccable... à part la combinaison de Freeman qui parle de temps en temps.

Le jeu est assez casse-tête, avec sans arrêt des énigmes à résoudre. D'un côté c'est bien, mais cela va rebutter bon nombre de joueurs, dommage.

Point particulier sur l'énigme avec l'eau sur le sol et le sectionneur d'électricité à retardement : Les vapeurs brûlantes en milieu de parcours sont-elles nécessaires ? A part pénaliser le joueur en lui faisant perdre des vies, ça sert à quoi?

Ensuite j'ai été dégouté par le pistolet que l'on peut jouer... pas de viseur à l'écran, obligé de faire un clic droit pour tirer avec plus de précisions. Certes ça donne un coté réaliste mais c'est très chiant, car déjà nous sommes dans un jeu basé sur Half Life, donc avec un publique habitué aux FPS "sans prise de tête", et parce qu'ensuite affronter des soldats à 400 mètres qui eux font mouche à chaque coup... c'est infernal.

Je constate que vous vous êtes un peu inspiré de Fear, pour les moments où le personnage a des visions... Je trouve ça pas mal.

Donc ce que je dirai pour cette démo -> Supprimer la vapeur dans l'énigme avec la coupure de courant à retardement, et réintégrer notre cher viseur au milieu de l'écran.

Voilà bon courage.
Edited by brakbabord on 25/06/2008 at 20h26.
Benkiller #35 01/07/2008 - 12h08

Off line

brakbabord @ 25/06/2008 - 20h23 a dit:

Point particulier sur l'énigme avec l'eau sur le sol et le sectionneur d'électricité à retardement : Les vapeurs brûlantes en milieu de parcours sont-elles nécessaires ? A part pénaliser le joueur en lui faisant perdre des vies, ça sert à quoi?

En faite à coter du "sectionneur d'électricité à retardement", il y as une vanne que tu dois couper pour enlever "les vapeurs brûlantes".
Voilou =]
swe_faYa #36 03/08/2008 - 09h45

Registered on : 03/08/2008

Off line

Bonjour à tous,

c'est grasse à wikipedia que j'ai découvert votre mode.

J'ai trouvé le début de la démo un peu étrange ... comment on est arrivé dans c'est satané conduit d'aération XD (puis mon PC à planté XD et avant de reprendre j'ai été voir un peu plus en détail le site où j'ai lu l'histoire).

J'ai ensuite bien plus apprécié la démo :D .

J'ai adoré l'ambiance créé par les voix et la vision, j'ai également aimé la map qui est vraiment parfaitement réalisé (si ce n'est les quelques bugs avec les ombres et une mort causé par un lit qui m'est tombé dessus  :? ).

Contrairement à brakbabord j'ai trouvé merveilleux l'absence du viseur de l'arme (enfin un jeu ou je n'est pas a l'enlever  :D ) mais j'ai trouvé la difficulté des BOTs assez élevé, ce qui n'est pas forcément un mal car sa augmente la duré de vie de la démo et pour bientôt du mode (espérons le :D ).

Sur ce merci pour ce petit amuse gueule qui donne vraiment envie de voir la version finale de Logistique  :D

Bon courage pour la suite que j'attends déjà avec impatience.  :D
Edited by swe_faYa on 03/08/2008 at 09h47.
Bendix8 #37 03/08/2008 - 10h17

Class : Leader

Off line Mail Www

Je te remercie pour ton commentaire.
Nous continuons actuellement de réaliser le projet. ;)
swe_faYa #38 03/08/2008 - 10h52

Registered on : 03/08/2008

Off line

J'ai une petite question, quand est-ce que vous avez commencez

je ne l'ai pas vu sur le site :S

merci pour la réponse :D
Bendix8 #39 08/08/2008 - 15h05

Off line Mail Www

Disons depuis janvier. :P
Khytau #40 19/10/2008 - 18h01

Registered on : 19/10/2008

Off line

J'ai adoré la démo elle est ... sublime =]

Edit: +1 swe_faYa

=D
Edited by Khytau on 19/10/2008 at 18h03.
Bendix8 #41 19/10/2008 - 20h49

Off line Mail Www

Je te remercie pour ton message.
IchiNii #42 03/11/2008 - 20h17

Registered on : 03/11/2008

Off line

J'ai testé la démo , les musiques, le gameplay font frissonés , c'est génial ;)

Même s'il faut réfléchir (j'aime pas trop ^^  :D ) , c'est excellent !

Bien joué ;)
servers9 #43 21/07/2010 - 08h44

Registered on : 16/07/2010

Off line

Cheap Golf Clubs and Balls

Besides the cheap golf clubs for sale, some lower grade new balls are also relatively cheap – probably not much more expensive than the reconditioned balls. Ishiner To be honest, at this early stage, although you bought a box of high quality golf balls, it is not important for you when you just at the start step. As long as they are not seriously damaged and they roll, they’ll be good enough for you to do some simple practice on the putting green.
servers9 #44 23/07/2010 - 05h47

Registered on : 16/07/2010

Off line

Choosing a Set of Golf Irons

There has been a lot of talk around TaylorMade's entire R7 golf club range and for good reason. Ishiner The Adidas-owned company has spent a lot of time and money developing a range that makes golf easier for all of us. If you want to buy golf clubs, the iron range is an extension of it and they should definitely be on the short list when you're choosing a set of golf irons.

>  Fast reply

Mod Logistique : Forum > Public forum > Discussion > Parlez ici de la démo!

>  Stats

1 people connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).