Welcome, you're not connected. ( Log in - Register )

Nouveau forum présent à cette adresse: http://forum.logistiquemod.com/

Mod Logistique : Forum > Public forum > Hiring section > Voice Actor et Mapping ...

RSS >  Voice Actor et Mapping ...
canaillou2k5 #1 23/04/2009 - 20h02

Class : Membre
Registered on : 23/04/2009

Off line

Bonjour à toute l'équipe !

Je m'appelel Eliott, j'ai 18 ans, j'abite à Aix en Provence, à côté de Marseille, que dire de plus ?

J'ai commencer le mapping sous le moteur d'HL1, je pense avoir acquis une bonne expérience...

J'ai découvert votre mod via une signature sur un forum (il me semble).

Je maitrise parfaitement Hammer Editor.

Je vous propose simplement mon aide, ou autre, si besoin dans le domaine du mapping

"-Pourquoi nous devrions vous accepter ?"

Si vous estimer mon niveau et mes capacité suffisantes, et si vous avez besoin de moi.

Je vous propose se vous montrer ce que je sait faire afin d'aller doit au but, j'ai poster ma map dans un topic sur mapping area : http://www.mapping-area.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=21569

Je ne peut que vous conseiller de la tester (et de faire un builcubemap lol).

Je me propose aussi pour Voice actor EN et/ou FR, si ma voix peut convenir.

Dans tout les cas, bravo pour votre travail !
servers9 #2 19/07/2010 - 08h25

Class : Membre
Registered on : 16/07/2010

Off line

The Purpose of Golf Shoes

The entire purpose of golf clubs for sale is make you play better in your game, and the whole purpose of golf shoes is more than to just make a fashion statement on the golf course. Ishiner For golfers, they help keep their feet secure, allowing them to take advantage of leg power during swinging their golf irons and preventing slips and falls. Plus the cleats are lightweight unlike your typical sneaker.

>  Fast reply

Mod Logistique : Forum > Public forum > Hiring section > Voice Actor et Mapping ...

>  Stats

1 people connected during the last 10 minutes (0 member(s) and 1 guest(s)).